Guide complet de l’Astrologie Chinoise – Derek Walters

Les Chinois pratiquent l’astrologie depuis des millénaires. Ils ont élaboré une technique systématique pour observer et interpréter les cieux bien longtemps avant d’avoir le moindre contact avec l’Occident. Le Guide Complet de l’Astrologie Chinoise est la première étude d’envergure de ce sujet fascinant à être maintenant disponible dans des langues occidentales.

Derek Walters explique les principes de l’Astrologie Chinoise et retrace son histoire depuis les premières mentions qui en sont faites jusqu’à nos jours. Son style accessible donne vie à ce sujet complexe et séduisant, incluant un certain nombre d’horoscopes chinois véridiques de diverses périodes.

Ce livre présente l’étude la plus complète jamais publiée en langues anglaise et française sur le sujet.

Cette édition est l’édition nouvelle et entièrement revue d’un travail principal. Elle comporte également des paragraphes supplémentaires, exclusifs pour cette édition en français.

Ce guide couvre trois aspects de l’astrologie chinoise :

  • les fondements de l’observation astronomique chinoise ;
  • son évolution historique ;
  • la méthode d’interprétation des présages.

Il bénéficie de la compétence d’un auteur qui est un praticien confirmé de la divination chinoise.

« Ouvrage magnifiquement écrit qui permet au lecteur de mieux comprendre le mode de pensée chinois ». Prediction

Derek Walters est la plus haute autorité européenne en astrologie chinoise ; il est respecté non seulement pour son savoir académique sur le sujet, mais aussi sa pratique effective de la divination chinoise. Il a écrit un certain nombre de livres renommés et appréciés sur la divination orientale, y compris The Chinese Astrology Workbook et le Feng Shui Handbook. Il vit à Morecambe, dans le Lancashire.

Informations pratiques :

Titre : Guide complet de l’Astrologie Chinoise

Auteur : Derek Walters

EAN : 9782875140869

Prix Public : 40 EUR

Format: 15,2 x 22,9 cm

463 pages. Couverture souple

Disponible Novembre 2016

Laisser un commentaire