Joey Yap

Dato’ Joey Yap est l’auteur célèbre de plusieurs best-sellers avec plus de 166 livres publiés au compteur. Ses ouvrages ont été traduits et publiés dans tous les continents du monde et vendus à plus de 4.200.000 d’exemplaires. Certains de ses best-sellers ont également obtenu le prix du Mérite du Asean Book Publisher Association

Joey est un conférencier passionné et de renommée internationale qui est très demandé dans le milieux des affaires et des événements de sociétés. Ses conférences ont un attrait qui transcende les barrières de l’âge, de la culture et de la profession.

En tant que consultant en chef de la Joey Yap Consulting Group, avec près de deux décennies de conseils professionnels et d’expérience en conseil aux entreprises, il a aidé et travaillé en étroite collaboration avec des organisations comme, entre autres, Eco World, Sime Darby, SP Setia, Mah Sing, MEU, MRCB, HSBC, Citibank, Standard Chartered, Microsoft, HP, Dell, Prudential, Astro, Mandarin Oriental, Nottingham Université, Shell, IBM, Adidas, Audi, BMW, Mercedes-Benz, General Electric, Axiata, Genting, Lafarge, SingTel et Maxis. Il a également été présenté dans les médias notables tels que Time, Forbes, The International Herald Tribune, CNN et Bloomberg, partageant son expertise dans les prévisions annuelles ainsi que des avis professionnels sur les industries et autres sujets spécifiques.

Depuis 2005, il anime ses propres séries télévisées, Discover Feng Shui with Joey Yap sur 8TV et Walking the Dragons with Joey Yap sur Astro, le plus grand réseau câblé de la Malaisie.

Il a aussi une émission d’astrologie annuelle pour le Nouvel An chinois qui est diffusée simultanément à la télévision et à la radio. En plus d’être un invité régulier sur diverses émissions de radio et de télévision, Joey est aussi un chroniqueur régulier dans la presse locale telles que The Star, The Edge et The New Straits Times, et collaborateur de premier plan pour d’autres médias du monde entier.

En 2008, il est listé dans The Malaysian Tatler dans le Top 300 comme l’une des personnes les plus influentes en Malaisie et dans le Top 40 de Prestige. En reconnaissance de sa contribution à l’industrie, la société et le pays, Joey a été conféré le titre de Darjah Indera Mahkota Pahang (DIMP), un prix prestigieux qui lui donne le droit de porter le titre officiel de Dato’ en 2013. En 2014, il a été nommé comme l’un des 10 jeunes millionaires malais les plus inspirants par RHA Media, une publication sur les compagnies les plus performantes et les plus riches en Malaisie.

La Mastery Academy of Chinese Metaphysics, également connue sous le nom de Joey Yap Research International, a été fondée par Dato’ Joey Yap en 2001. Aujourd’hui, cette académie est devenue le premier établissement au monde pour les études en sciences métaphysiques chinoises et propose un large éventail de cours, de séminaires et d’autres programmes d’apprentissage (en ligne et hors ligne) dans le domaine de la métaphysique chinoise. Les disciplines abordées comprennent le Feng Shui, l’Astrologie Chinoise BaZi, la Lecture du Visage, la Sélection de Dates, le Qi Men Dun Jia, le Yi Jing, ainsi que d’autres études avancées en Feng Shui Classique telles que le Xuan Kong Da Gua, entre autres. L’Académie, qui adopte une philosophie éducative qui puise dans le meilleur de l’Orient et de l’Occident, a bénéficié à plusieurs milliers d’étudiants qui viennent de partout dans le monde.

Avec plus d’un demi-million de supporters et d’étudiants de plus de 30 pays, l’Académie – sous la direction de Dato’ Joey Yap – est inébranlable dans l’autonomisation des étudiants venant de tous les horizons de vie leur permettant de maximiser leurs résultats personnels dans leurs objectifs que ce soit en termes de richesse, de santé, de relations et du bien-être en général.