Simona Mainini est Docteur en Architecture et Maître en Feng Shui Traditionnel. Elle utilise le Feng Shui pour aider les autres à améliorer leur santé, leur abondance et le bonheur dans leur vie. Elle s’est spécialisée dans les projets architecturaux en cours de conception et dans la construction neuve et la rénovation.

Elle a été choisie comme seule représentante américaine et conférencière d’honneur lors de la International Conference on Scientific Feng Shui à Hong Kong et pour The International Feng Shui Conference tenue à Singapour. Elle a égale- ment été embauchée par Canon Europe pour rendre un rapport complet sur les effets de l’utilisation scientifique du Feng Shui pour réduire le stress au bureau et ses services de consultation pour les expositions Golden Monkey au zoo de Los Angeles, la première enceinte animalière conçue selon les principes du Feng Shui classique, a projeté le Dr Mainini sous les projecteurs des médias internationaux.

Depuis 2000, elle donne des cours sur le Feng Shui, non seulement au grand public, mais aussi aux professionnels du département d’architecture et des décorateurs d’intérieurs de l’Université de Californie à Los Angeles.

Bibliographie :

Feng shui pour l’architecture – Volume 1